16 enfants de STARS qui ressemblent à leurs parents comme deux gouttes d’eau

La ressemblance physique entre l’enfant et un des deux parents peut parfois s’avérer flagrante. C’est le cas pour ces 16 enfants de stars qui ne peuvent pas renier leurs origines tant ils ressemblent à leur mère ou leur père.

Evidemment c’est parfois dur à porter, surtout pour l’enfant, qui doit réussir à se faire une place auprès d’un parent, souvent adulé par un grand nombre de fans. Certains préfèrent s’éloigner de ce tourbillon médiatique en essayant de dissimuler la ressemblance tandis que d’autres la cultivent et entament une carrière similaire à celle de leurs géniteurs. Par exemple, lorsque l’on regarde Lily Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, on voit instantanément sa maman au même âge, c’est troublant… En plus, à 16 ans, elle a déjà tourné dans deux films et est devenue l’une des égéries de Chanel, tout comme sa mère.

Lourdes, la fille de Madonna, a quant à elle préféré s’éloigner un peu de sa mère… La madonne semble avoir beaucoup d’emprise sur la vie de ses enfants d’où cette décision mais il est certain que Lourdes est bien la fille de sa mère. Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Voici en photos ces couples enfants/parents qui ne peuvent pas nier qu’ils ont un lien de parenté !

1/ Tom Hanks et son fils Colin

enfants-stars-ressemblant-15